Infirmier(ère) auxiliaire - recherche clinique

1200 Beaumont Ave, Montreal, QC H3N 1W5, Canada Numéro de demande1175
21 janvier 2021

Altasciences est un organisme de recherche contractuelle de taille moyenne dont l'objectif est de soutenir le développement de médicaments, de la sélection du médicament candidat jusqu’à la preuve de concept.  Avec plus de 25 années d’expérience dans l’industrie, nous offrons des services précliniques et cliniques à une clientèle internationale de sociétés biopharmaceutiques. Notre gamme de services complets, à cette étape critique des services de développement de médicaments, comprend les études précliniques, les services de pharmacologie clinique,la fabrication et la formulation de médicaments, la rédaction médicale, la biostatistique, la gestion des données, la bioanalyse et la gestion de programme générale. Altasciences possède des installations à Montreal, QC; Kansas City, KS, Seattle, WA et Philadelphie, PA.

Notre équipe est composée de plus de 1 300 professionnels des domaines médicaux et scientifiques qui travaillent ensemble pour atteindre un objectif commun : contribuer à l'avancement des sciences de la vie. Venez partager vos talents et votre approche avant-gardiste chez Altasciences et aidez-nous à développer des médicaments pour ceux qui en ont besoin, plus rapidement.

25 heures par semaine garanties;

Possibilité de travailler plus d’heures;

Accès aux assurances collectives.

 

Vous désirez relevez de nouveaux défis dans un tout autre environnement de travail et vous désirez faire une différence en contribuant à améliorer la qualité de vie des gens, notre opportunité vous intéressera sûrement !  Chez Altasciences, il vous sera possible de développer vos compétences et de progresser dans  votre carrière.  Si vous vous démarquez par votre dynamisme, par votre entregent, par votre service à la clientèle ainsi que par votre rapidité d’exécution tout en apportant une attention aux détails; n’hésitez plus, faites-nous parvenir votre candidature !

Principales responsabilités:

  • Prendre des signes vitaux, effectuer des électrocardiogrammes et interpréter les résultats, faire des prélèvements sanguins chronométrés et installer des cathéters à Mandrin, faire de la centrifugation, administrer des produits d'investigation ou autres, et surveiller/observer les volontaires;
  • Veiller à ce que l'inventaire du matériel exigé pour les examens médicaux ou toutes autres tâches cliniques qu'il/elle peut être assigné soit adéquat.

   Profil recherché:

  • DEP en santé, assistance et soins infirmiers;
  • Membre en règle de l’OIIAQ (Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec);
  • Bilinguisme requis (français et anglais);
  • Certification pour les prélèvements sanguins;
  • Expérience de 6 mois à 1 an au niveau des prélèvements sanguins, dans un laboratoire biomédical, hôpital ou clinique de recherche sera considérée un atout.

 

Conditions d’emploi :

  • Poste ayant 25 heures par semaine garanties;
  • Possibilités de travailler plus d’heure;
  • Accès aux assurances collectives après 3 mois;
  • Quarts de jour, de soir et de nuit disponibles ;
  • Disponible à travailler 1 fin de semaine sur 2. 
Altasciences est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi, de la diversité et de l'inclusion. Notre objectif est d'attirer, de perfectionner et de maintenir en poste des employés très talentueux provenant d'horizons divers, ce qui nous permet de bénéficier d'une grande variété d'expériences et de perspectives. Tous les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans égard à l’âge, la race, la couleur, la religion, la croyance, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité sexuelle, l'origine nationale, le handicap ou tous autres motifs prévus à la législation applicable.  Des mesures d'adaptation raisonnables pour les personnes handicapées pendant le processus de recrutement sont disponibles sur demande. Joignez l’équipe d’Altasciences !
  • 1200 Beaumont Ave, Montreal, QC H3N 1W5, Canada